Surveillez votre propriété ou entreprise où que vous soyez

Équipements

Intrusion

De l’équipement à l’installation, Alarmes Perfection vous aide à faire le bon choix!

Bouton panique

La protection contre le vol et l’intrusion est une préoccupation fondamentale de tout propriétaire.

En plus d’un système performant, vous aurez à votre portée un bouton de panique pour demander les services d’urgence en cas de besoin.

Il existe plusieurs systèmes d’alarme pour divers types de tâches. Vous pouvez relier ces systèmes d’alarme au central de surveillance et ainsi augmenter votre niveau de sécurité

  • Alarme d’incendie, avec ou sans fils, relié au panneau d’alarme intrusion
  • Alarme d’urgence médicale (hôpital, centre pour personnes âgées)
  • Alarme d’appel de garde, avec ou sans fils (hôpital)
  • Supervision de variation de température, détection de gaz, détection de niveau d’eau, etc.
  • Alarme contre le vol, avec ou sans fils

Le central de surveillance, homologué ULC, vous protège et surveille votre résidence, commerce ou entreprise 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Surveillez votre entreprise où que vous soyez, par Internet ou à partir de votre téléphone intelligent. Armez et désarmez votre système à distance, contrôlez les accès, recevez des alertes d’alarme, de panne de courant, et bien plus! Le futur est arrivé!

Bâtiments déjà construits? Pensez aux détecteurs sans fil

Des produits sans fil, tels les détecteurs d’intrusion (mouvement, bris de vitre, fumée, etc.), sont disponibles pour faciliter l’installation dans les endroits où le passage de fils électriques est impossible. Ces équipements sont munis de batteries dont la durée de vie varie de 3 à 5 ans. Elles sont supervisées par le panneau de contrôle du système qui indique le moment de leur remplacement. Les télécommandes sont très pratiques pour armer et désarmer le système. Elles peuvent également être utilisées comme bouton panique. La technologie sans fil offre la simplicité d’installation et la facilité d’opération

Invasion de domicile

L’invasion de domicile est l’intrusion de malfaiteurs dans une demeure alors que les résidents s’y trouvent. Contrairement à un simple vol par effraction (où les résidents sont absents), lors d’une invasion de domicile, les criminels agissent rarement seuls et usent d’intimidation physique et souvent de violence pour obtenir ce qu’ils veulent. Le nombre d’invasions de domicile a considérablement augmenté ces dernières années au Québec.