Restez en sécurité avec ce système d'intercom

Équipements

Intercom

Nous offrons des solutions judicieuses pour répondre aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises en termes de contrôle d'accès.

Que le système comporte une ou des milliers de portes, on vous permet de contrôler les ouvertures et l’accessibilité. Vous pouvez autoriser ou refuser l’accès à un immeuble ou à une zone à l’intérieur d’un immeuble en utilisant la fonction de contrôle d’accès électronique.

Le système d’intercom font aussi partie de votre sécurité. Ils permettent d’identifier vocalement ou visuellement la personne avant de déverrouiller la porte.

Les différentes applications des systèmes d’intercom sont très variées. Ils sont nécessaires autant dans une usine de production, un immeuble à bureaux, un immeuble d’habitations multiples qu’une résidence familiale.

Tous les modèles d’intercom que nous installons sont déterminés selon vos besoins afin de vous donner un rendement optimal sur nos installations.

L'intercom, un système de communication simple et efficace

L’intercom vous permet de communiquer rapidement et facilement avec votre personnel ou vos bénéficiaires à partir de n’importe quelle pièce. Le système d’intercom permet aussi la communication avec le poste de garde pour entrer dans un lieu à l’accès limité ou dans votre établissement comme les écoles, hôpitaux, etc.

Intercom

Porte porter, pour une sécurité accrue

Alarmes Perfection vous propose un système d’interphone audio et vidéo. Vos visiteurs n’ont qu’à appuyer sur le bouton d’appel installé à l’extérieur et la caméra vidéo transmet l’image au moniteur vidéo situé à l’intérieur, tandis qu’un carillon électronique signale que quelqu’un est à l’entrée pour résidences, bloc appartements, etc.

Voyez dorénavant qui sonne à votre porte avant d’y répondre et prévenez ainsi les risques d’invasions de domicile. Restez en sécurité avec ce système portatif qui vous permet de voir et de communiquer avec vos “visiteurs” tout en restant bien confortable là où vous êtes.